A BONNE ALLURE AVEC LE GR.3



Nous étions 6 cyclos du Groupe 3 (GR.3) : Serge, "Coco", "le Grand Michel", "Milou", Daniel P. et moi-même au départ des Bruyères en ce dimanche ensoleillé.

 

Milou après des vacances est venu se "remettre en jambe" avec nous, c'est aussi le retour "du grand Michel" un cycliste fort sympathique et qui aime bien rigoler tout comme Serge ! Quelle équipe sur la route, où les vannes et les blagues fusent... Bonne humeur et rire au programme.

 

Nous nous sommes arrêté du côté de "Pissefontaine" pour la pause casse-croute.  Un nom qui prête bien sur à rire ! Quelquefois la toponymie des lieux donne d'étranges noms comme ici.

 

Nous avons roulé à bonne allure, sans faille, les copains sont rentrés après un 70 km, pour ma part j'ai continué plus loin pour atteindre un 90 km, car je m'entrainais pour la randonnée de 160 km qui aura lieu demain à l'heure où j'écris ces lignes : Samedi 22 septembre 2018.

 

De beaux souvenirs au cours de cette ballade dominicale avec les copains du Gr.3

 

Les Gr 1 et 2 pour leur part sont partis à 7h30 du garage des Bruyères pour un grand parcours entre 90 et 100 km comme à leur habitude, mené rondement et rapidement !

 

Sportivement.

 

Jonathan

Gallerie de photos