EN CHEMIN VERS THOIRY

A 8 h 30, beaucoup de cyclistes au départ du Garage, et qui, dès les premiers bonjours, revenaient sur l'assemblée générale de la veille suivie de son repas... Effectivement un beau moment de convivialité et d'échanges que l'on a pas le temps d'apprécier sur les vélos lors des sorties... Et un mot était aisément prononcé par les cyclos ! "RHUM"... A priori, il a laissé des traces... !

 

Pour ce qui est des groupes : des Vététistes, dont des noms habituels, Serge, Jean-Pierre, Nicole, Daniel, Eric.... et des rouleurs séparés en 3 groupes : le groupe 1 avec une bonne demi-douzaine de cyclistes pour le plus grand parcours de 100 km, le groupe 2 constitué en cours de route avec Gérald, Laurent et Frédéric pour un parcours de 70 km et le groupe 3, avec Gérard x 2, Jean-Manuel, Thierry et moi-même pour le même parcours mais pas au même rythme, et un duo, mari/femme, Daniel et Patricia, préférant le parcours de 44 km....

 

Des routes à travers les forêts aux couleurs magnifiques en direction de Thoiry (je pense que tout l'automne je parlerai des feuillages colorés des forêts !!), mais aussi des côtes, des re-côtes et des re-re-côtes !! ça a commencé par un dilemme, côte de Saint Germain ou pas côte de Saint Germain.... à l'unanimité, ce fut côte de Saint Germain (une première pour moi, même pas peur !), puis côte de Fourqueux avec tout son charme, la côte de Maule, longue, très longue, mais à chacun son rythme, ça le fait ! (encore une première pour moi, ça c'est fait !), puis ces longues lignes droites en campagne avec des faux plats vent de face...et une descente à 51.7 km/h !

 

Des routes encore mouillées de la pluie de la nuit, mais pas de nouvelles averses en cours de sortie, une température agréable, une très belle sortie variée alliant kilométrages et dénivelé, avec des meneurs au rythme régulier et malheureusement une crevaison au retour à Maisons Laffitte...pas de chance pour Thierry !

 

Désolée pas d'autres photos que les statistiques de la sortie, ce n'est pas l'envie qui manquait mais pas trop pratique à cette période, avec les couches et surcouches de vêtements et les gants d'attraper le portable ! Puis, il faut prendre le temps de se ravitailler (surtout moi !) et quand on n'a pas une blague de Serge à écouter, la pause est moins longue !!

 

A bientôt pour d'autres aventures...

 

Sportivement vôtre

 

Christel


Données GPS sortie Groupe 3