LES GROUPES 1,2 & 3 A L'ECHAUFFEMENT

Les jeudis sont des sorties d'entraînement, d'échauffement, de plaisir, de passion vélo pour les SOH Cyclo-VTT en plus du dimanche qui lui est plus consacré aux "grosses sorties" et aux divers rallyes et autres belles randonnées qui s'offrent aux cyclosportifs de notre club.

 

En ce jour, Christel a pris une belle série de photographies illustrant la sortie de ce jeudi. Je lui laisse la parole pour le résumé d'étape !

 

Une quinzaine au départ du garage, puis 2 groupes à la passerelle.

 

Le groupe 2 (5-6 personnes, dont Nicole, Jean-Pierre x 2, Gérard Chappat, le nouveau Steve, Eric)

 

Le groupe 3 (10 personnes : Serge, Daniel x 3, Gérard dit Milou, Gérard dit Coco, Josette dont c'était le retour après le bras cassé, Michel dit Lapin, Gilbert dit Jésus, moi)

 

Un peu frais au départ, du vent mais pas de pluie !!

 

Sortie qui s'est terminée au café de Houilles près du Temple protestant.

 

Christel.

 

C'est un grand groupe d'environ 16 cyclistes qui s'étaient donc donné rendez-vous aux Bruyères. C'est une belle participation. Le vélo, la petite reine, la "bicyclette", c'est un vrai art de vivre et il est difficile de s'en passer. Une fois que l'on a contracté le virus, que l'on s'affute sur sa machine, que l'on prend de grands bols d'air loin des pollutions urbaines, que l'on roule en osmose avec son vélo, cela devient plus qu'un plaisir, c'est le mariage entre la bonne santé, la progression physique, le décrassage de la semaine, le plaisir de la randonnée, la joie du sport, le bonheur de l'équilibre entre deux roues et deux jambes ! 

 

C'est aussi la communion des esprits formant une sorte d'égrégore entre le peloton qui est à la fois un et multiple. C'est une expérience à vivre ensemble, si jeune cycliste vous lisez ces lignes, si cycliste confirmé vous désirez rejoindre un club dynamique de passionnés comme vous du vélo. Alors n'hésitez pas, rejoignez-nous devant le lieu de rendez-vous traditionnel du garage des Bruyères à Houilles, soit à 7h30 pour les "costauds" soit à 8h00 pour une remise en jambes, où simplement pour faire une bonne ballade sans se forcer. A bientôt le plaisir de rouler avec vous.

 

Jonathan