RIEN N'ARRÊTE LES CYCLOS!



1°C sur les GPS, du vent en rafale, de la bruine au départ, des conditions à ne pas mettre des cyclos dehors... et encore moins une "Christel sur son vélo", mais ça c'était avant... avant ma rencontre avec le groupe de passionnés de vélo... Pourtant, ce matin, ce sont 5 cyclos (Patricia, son homme Daniel, Serge, Joachim et moi-même) qui sont au départ et 1 Vététiste (Daniel). Nous avons une pensée pour Jonathan qui avait décliné la sortie faute de forme...  

 

Le temps de discuter un peu, de la bruine commence à tomber s'invitant un peu prématurément sur notre parcours. on apprend qu'un Cyclo, un certain Daniel, revenant de "grandes vacances automnales", est resté encore sur d'anciens horaires, s'est retrouvé tout seul au départ à 8 h 30 au lieu de 9 h et nous attendait donc à Maisons Laffitte... Entre temps, à cause du petit "pipi d'oiseau" au départ, on perd un cyclo et un Vététiste qui décident de rentrer et de ne pas faire la sortie vélo... Non, n'insistez pas, je ne suis pas une "balance", enfin, si, je suis "balance", pour mon signe zodiacal, mais à part cela, je ne donnerai pas les noms... en même temps, le Vététiste était seul, pas trop dur !! le Cyclo, bouche cousue...

 

Le retour de Serge, après 15 jours d'absence, nous a valu 2 blagounettes pour le prix d'une, à la pause des 30 km... Comme d'habitude, je lui laisserai le soin de vous les raconter lors d'une prochaine sortie... il y avait une grenouille, un rapace... ça aurait pu être poétique, mais nous savons tous comment ça finit !

 

Et au final, on se dit "On a bien fait d'y aller quand même"...55,550 km de balade agréable avec des gens sympas, ça fait partie des petits bonheurs quotidiens qu'il faut savoir apprécier ! 

 

Bon, maintenant il faudrait que j'apprécie autant d'être au bureau cet après-midi... et ça ce n'est pas gagné !! La preuve je prends le temps de faire ce petit mot pour me remémorer ces bons moments !

 

A bientôt

 

Sportivement vôtre

 

Christel

 

 


Gallerie photos de Christel

Données GPS Christel


Quant à moi je n'ai pu venir ayant attrapé une crève carabinée avec une sortie VTT de trop du côté de la forêt de Saint-Germain hier après-midi avec rentrée de nuit... Merci aux éclairages modernes pour cycles, on y voit bien désormais.  Je n'ai qu'une hâte reprendre la route avec mes camarades de vélo!!!!

 

Merci Christel pour ton compte-rendu qui est comme toujours plein d'humour tout en gardant une rigueur sur les événements de la matinée.

 

Sportivement

 

Jonathan.