DU BEAU TEMPS POUR LES BRAVES

Nous avons été quelques uns à ne pas sortir en ce jeudi, pour causes d'une météo menaçante et de crachin sur Houilles ! Mais cela n'a pas décourage une poignée d'irréductibles gaulois, pardon cyclos et cyclotes. En voici leur récit par Christel.

9 cyclistes au départ du garage, désireux de défier la météo en ce matin automnal, avec 6°C affiché sur les compteurs, mais pas de sensation de froid, pas de brouillard et pas de pluie... 

 

Dont 4 Vététistes : Nicole, Serge B., Daniel et Denis. 

 

Et 5 Cyclos route : Steve et Gérard C. qui font former un groupe, et Gérard dit "Coco", Michel dit "Lapin" et moi-même qui vont former un second groupe.

 

Avec Coco, nous décidons d'accompagner Michel jusqu'à Neuville car il souhaite faire un petit parcours faute de temps disponible. 

 

Puis ensuite, nous allons donc continuer en duo, Coco et moi, vers Auvers sur Oise, Méry sur Oise, avec halte à Butry sur Oise, sur notre petit pont habituel, et retour par Mériel et Herblay avec des zones de travaux un peu partout sur le parcours, c'est à la mode en ce moment quelles que soient les villes traversées ! Bon en vélo on s'en sort plutôt bien !

 

Au total, un "presque 65 km" dans de bonnes conditions météorologiques pour la saison avec un coéquipier qui, parfois, "lâche les chevaux" et j'ai vite fait de me faire distancer !!

 

A bientôt pour d'autres sorties amicales...

 

Christel.