AVEC LE BENJAMIN SOH CYCLO/VTT

Le Benjamin du SOH cyclo SOH/VTT, neuf ans et déjà un mordu de VTT

Mon petit fils par alliance fier de porter le maillot enfant SOH.

Lenny est un enfant sportif, il pratique le judo, le tennis et maintenant le vélo ! Il était fou de joie de pouvoir passer son maillot du SOH et de faire du VTT dans la forêt de Saint Germain-en-Laye.

 

Il faisait beau, j'ai essayé de transmettre au mieux les consignes de sécurité en VTT, en vélo, la prudence dans les petites bosses, mais aussi le côté ludique du VTT.

 

Le petit à fait ses premiers 5,5 km avec une moyenne de 8 km/h et une pointe à 14 km/h ! 

 

C'était la première fois qu'il montait sur un vélo et ma foi, il était à l'aise, très à l'aise.

 

Son vélo un racing boy 520 était parfaitement adapté à sa taille, solide, c'est un Décathlon solide, qui possède un amortisseur sous le cadre et une fourche avec suspensions. Un tout suspendu pour petit et qui rempli parfaitement son rôle sur la route. Avec ses 6 vitesses il peut aller quasiment partout. Enfin, détail intéressant il possède un protège dérailleur, c'est ingénieux pour protéger cet élément relativement fragile d'éventuels chocs.

 

 

Nous avons donc profité du beau temps en roulant côte à côte, puis il passait devant pour essayer des "minis bosses" avec beaucoup de classe, il à l'étoffe d'un futur VTTtiste et cycliste qui ira directement dans un groupe de style 1.


Pour moi ce fut une grande joie, un grand bonheur que de transmettre la passion du vélo à Lenny.

 

 

 

Lenny quand tu auras grandi et que tu viendras consulter ce site, tu pourras revivre ta première sortie vélo en forêt avec ton superbe VTT et revêtu du maillot de notre SOH cyclo/VTT. La relève est assurée ! 

Merci à Gérard Moulin pour avoir fourni ce maillot enfant du SOH.