A LA FÊTE DES LOGES !



Nous avons fait un parcours de 59 km où le groupe 3 s'est scindé en deux malencontreusement suite à une erreur de parcours de ma part.

 

Nous étions le matin 8 cyclos et un 2 cyclotes, soit 10 cyclistes du Groupe 3 : Daniel et Patricia Giroux, Frédéric Lopes, Serge Pangrazzi, Daniel et Josette Fouet, Michel Mestres dit le Grand Mimi,  Daniel Peronne, notre invité du C.C.O. "la Grimpette"  et votre serviteur.

 

Après la petite descente de Maisons-Laffitte, Josette à percée, heureusement ce fut très vite réparé par Daniel et Michel.

 

Nous nous sommes séparé peu avant notre point "ravito" situé en face d'un terrain de football en pleine cambrousse.

 

J'avais roulé trop vite et le groupe 3 s'est donc très étendu avec en tête un premier groupe avec Daniel et Patricia Giroux, Frédéric Lopes et moi-même et un deuxième groupe avec Serge Pangrazzi, Daniel et Joseette Fouet, Serge Peronne.

 

Du coup nous avons fait un parcours dit des "étangs" rallongé avec un détour à la Fête des Loges que nous avons traversé en vélo en cette matinée où ce n'était pas encore ouvert au public.

 

Une expérience intéressante où Frédéric et moi avons pu tester nos vélos typé "classiques Paris-Roubaix" avec nos roues de section 28 mm, nous avons pu rouler sans difficulté sur une portion de chemin difficile semblable à un petit parcours de cyclo-cross !

 

Quant  à l'autre partie du Groupe 3 ils sont allés vers le Vexin et ont fait un 70 km !

 

Sportivement.

 

Jonathan 

 

 

Gallerie de photos