ENTRE FORÊTS ET BITUME     CYCLO-CROSS POUR LE GR3 !



Ce dimanche nous étions nombreux à notre rendez-vous de 8h30, tous les groupes étaient représentés, GR1, GR2 et GR3, avec également les Vttétistes.

 

Nous avons accueilli un nouveau Vttétiste Frédérik, qui est venu avec une superbe machine "oldschool" et un maillot aux couleurs des années 1980 tout aussi magnifique. Personnellement en tant que passionné de VTT de collection et de l'époque héroïque du VTT j'ai trouvé cela super sympa.

 

Serge B., Nicole, Alain, Jean-Pierre, Joël, Daniel L, et bien d'autres étaient présents pour les GR1 et GR2. Quant à notre groupe 3, Serge P, Daniel et Josette F., Daniel C., COCO et moi-même étions présents, soit 6 cyclistes pour nous.

 

Notre parcours fut original, pour moitié bitume, pour moitié chemins forestiers, c'était presque du cyclo cross ! puisque nous avons passé sur de nombreux et superbes chemins en forêt de Saint-Germain en Laye.

 

Au total un petit 49 km, car pour ma part je devais vite rentrer à la maison pour un anniversaire, et pour Daniel et Josette c'était la reprise avec nous.

 

Aucun souci sur le parcours, malgré des gravillons et moult branchages et fragments de "bois" sur les chemins et pistes cyclables bordant la forêt.

 

Sportivement

 

Jonathan

Galleries d'images et données GPS