DU VENT DANS LES RAYONS POUR LE GR 3 !



Ce matin je n'étais pas présent avec le GR 3 ayant eu un empêchement je n'ai pu sortir qu'en solo sur les coups de 11h30. Donc je fais un résumé d'après Serge P. que je suis allé voir après pour obtenir quelques informations sur la sortie de ce jeudi. 

 

Ce matin s'était donné rendez-vous devant le garage des Bruyères Jean-Pierre C.  du Groupe 1, dont s'était le retour au vélo, Serge P, Thierry B., le grand "MIMI", Daniel F. , Christian du Groupe 1, Gilbert (Jésus encore dit "le Marathonien", le LAPIN, Marc du Groupe 2 et notre ami Daniel C.

Ils sont partis tous ensemble pour le traditionnel circuit des étangs pour un parcours d'un peu plus de 50 km. Au retour d'après les confidences de Serge, Jean-Pierre C., a donné le rythme pour le reste du groupe et ils n'ont pas roulé à un train de sénateur... Mais je n'en dirais pas plus et j'ai promis de ne pas révéler le chiffre atteint "à la course" sur le retour. Disons simplement que l'ont dirait que je suis de Marseille ou du côté de l'Italie... Mais comme le disait une célèbre série "la vérité est ailleurs".

 

Je regrette sincèrement de n'avoir pas pu être de la fête, mais bon, je me suis contenté d'un petit parcours où j'ai tourné après Conflans sur la droite en direction de la Frette-sur-Seine devant revenir pas trop tard.

 

Sportivement.