LE PREMIER 100 km de Cristel

Les premiers 100 km sont pour un cycliste comme une sorte de baptême, un rite sportif de passage qui fait entrer l'amoureux de la petite reine dans le club des cyclosportifs à part entière. Pour Christel qui a intégré notre Club voici environ un an que de progrès ! Après avoir rapporté deux médailles d'argent des Jeux Mondiaux des Transplantés de Malaga (Espagne), bénéficiant d'un excellent entraînement sportif, Christel décide de franchir sur les routes des Yvelines et du Vexin français ses premiers 100 kilomètres sur son nouveau vélo Lapierre. Une machine racée couleur de soleil avec des touches de vert qui ne demande qu'a avaler des kilomètres. 

 

Le Dimanche 10 septembre 2017 elle franchira le cap des 100 kilomètres en compagnie d'une équipe bien sympathique et heureuse de participer aux premiers "100" de Cristel. Etaient présents Serge P. le coatch de Christel, Jean-Manuel qui étudia le meilleurs parcours pour cette première, Gérard L. véritable baroudeur de la route et Milou pour qui l'endurance rime avec facilité, ainsi qu'un autre ami de notre club qui s'était joint à l'aventure.

 

Il ne faut pas oublier Mathilde qui elle aussi avait choisie d'accompagner Christel, pour elle également c'était son premier "100", donc deux jeunes cyclistes qui s'apprêtaient à passer cette épreuve symbolique.

 

Mathilde réussira également son challenge avec son vélo Merckx et c'est méritoire, car elle roule sans pédale automatique ! Faire 100 km en pédale plate, il fallait oser ! 

 

Christel ravie et Mathilde heureuse firent en ce 10 septembre 2017 leurs premiers 100 kilomètres haut la main, grâce à un entrainement quotidien avec notre Club SOH section Cyclo et Vtt, mais aussi grâce à leur mental positif entièrement tourné vers le dépassement de soi.