Cartes du grand parcours et du parcours de 75 km au départ de Conflans pris par le S.O.H.

Photos par Thierry 


Thierry a eu la gentillesse de m'adresser ces photos d'une partie de notre groupe qui a participé à l'Asnièroise. Je cite :

Je t'adresse quelques photos prises ce matin lors de l'arrivée de l'Asnieroise à Conflans.

Nous y avons retrouvé Michel (Lelièvre)

Beau circuit avec un temps idéal pour rouler.

Groupe sympa, Gérard (Coco), Serge, Stéphane, Pascal et Thierry

Fin de citation.

Il y eut du monde en cette superbe matinée de septembre où les conditions météo étaient idéales pour se lancer dans ce rallye.

Le président de notre section était également présent avec d'autres membres de notre club. Le SOH tenait à être présent en retour de la présence importante des membres du club cyclotouriste d'Asnières à notre rallye du souvenir Alain Gemble et à des rallyes précédents.

 

Je devais être de la partie, hélas un soucis de santé qui s'est déclaré dans la nuit m'a retenu à contre coeur à la maison. Je rageais de ne pouvoir être sur ma selle pour pédaler avec les copains. D'autant plus que le parcours était des plus plaisants. Pour ma part je pense le refaire un de ces quatre "en solitaire" ou "accompagné" si le coeur en dit à des cyclos, pour essayer ce parcours quand j'irais mieux.

 

Notre groupe de cycliste des SOH est parti à 7h30 rendez-vous aux Bruyères (le Garage!) et s'est donc rendu à vive allure au rendez-vous de cette randonnée située devant la non moins fameuse passerelle de Conflans-Sainte-Honorine. Les différents clubs se sont retrouvés là-bas pour effecteur ensemble le parcours des 75 kilomètres.

 

Merci au club d'Asnières pour cette randonnée qui en a ravi plus d'un(e) !