LES S.O.H. VTT A LA FREPILLONNAISE 2017


Départ à 7h00 d'Houilles en direction de Frépillon (95256). Une remorque a été prévue pour emmener les VTT au départ de ce cross country du Vexin. Se rendre directement en VTT à Frépillon est éloigné d'Houilles, un voiturage est donc nécessaire pour aller sur place pour le raid VTT. La Frépillonnaise est une épreuve difficile, souvent boueuse, qui propose 3 circuits. Un circuit court pour les débutants, un circuit médium pour les riders confirmés et un circuit long pour les durs de durs;  Riders aguerris prêt à en découdre sur les chemins forestiers. Les Bikes doivent être bien révisés avant cette épreuve VTT, pensez à vérifier vos fourches et vos amortisseurs pour les tous suspendus où les semi-suspendus, les cadres, etc. Nous avons hâte de publier les photos de notre groupe participant, des baroudeurs que la boue, le froid et le tout terrain n'effraient pas. 

 

Etaient Présents Serge B., Nicole R. deux riders terribles sur le terrain, Julio aussi infatigable sur route qu'en brousse !, Daniel L. un rider puissant, ainsi que trois autres Vttistes de notre club dont je ne connais pas les prénoms (merci de me les indiquer), au total 7 Riders du SOH.

 

 

 


GALLERIE DE PHOTOGRAPHIES SUR LE TERRAIN DES FRIPONS !

Nos SOH en action - GROUPE 1

Merci à Laurent F. de m'avoir transmis ces photographies pour les inclure à la suite de cet article. Nos Vttistes du groupe 1 étaient présents pour rider sur ce rallye difficile de la Frépillonnaise 2017.